Pour mercredi 17 : votre lieu de Grenoble préféré

Publié le par Agnès Dalençon

Faites les exercices 1 à 4 p. 37 ainsi que les exercices 1 à 9 p. 20 et suivantes (ces derniers seront ramassés).

Quel est votre endroit préféré à Grenoble ? se trouve-t-il ? Pourquoi aimez-vous cet endroit ? Utilisez les commentaires de cet article (cliquez sur « Écrire un commentaire ») pour envoyer vos productions.

Bon travail et à mercredi prochain !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Brycklin, je poste ici votre travail<br /> envoyé par mail ainsi que votre correction :<br /> <br /> <br /> J'aime le bar Subway. Ce n'est pas trop cher parce qu'il a un spécial pour les<br /> étudiants sur les week-ends. C'est deux rues sud-ouest de la place Victor Hugo."<br /> <br /> <br /> J'aime le bar Subway. Ce n'est pas trop cher parce qu'il a un prix spécial pour les étudiants le week-end<br /> (= tous les week-ends). C'est à deux rues au sud-ouest de la place Victor<br /> Hugo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime chamrousse.<br /> <br /> <br /> Chamrousse est à 30 kms de grenoble.<br /> <br /> <br /> Chamrousse est si belle. Il a beaucoup de montagnes couvertes de neige.<br /> <br /> <br /> Il la ski station.<br /> <br /> <br /> il est toujours neige dans chamrousee. J'aime la neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> Pankaj,<br /> voici votre correction (vous devez être content avec<br /> toute la neige qui est tombée !!) :<br /> <br /> <br /> J'aime<br /> Chamrousse.<br /> <br /> <br /> Chamrousse est à 30 kms de Grenoble.<br /> <br /> <br /> Chamrousse est si<br /> belle ! Il y a beaucoup de montagnes couvertes de neige. <br /> <br /> <br /> C'est une station de ski.<br /> <br /> <br /> Il y a toujours de la neige à Chamrousse. J'aime la neige !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'aime le centre de la ville .  je peux acheter toutes sortes de vêtements et de nourriture. J'aime<br /> la sensation de marcher dans la rue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Juan, voici votre correction :<br /> <br /> <br /> J'aime le centre (de la) ville. Je peux acheter toutes sortes de vêtements et de nourriture. J'aime la sensation de marcher dans la rue.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mon lieu prefere a Grenoble est le restaurant KFC. Il est pres de mon campus de l'Universite. Je<br /> l'aime parce que sa nourriture est savoureuse. J'aime aussi le fait qu'il sert de la nourriture halal.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> Fatima, voici votre correction :<br /> <br /> <br /> Mon lieu<br /> préféré à Grenoble est le restaurant KFC. Il est près du campus de l'Université. Je l'aime parce que sa nourriture est savoureuse.<br /> J'aime aussi le fait<br /> qu'il sert de la nourriture halal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mon endroit préféré à Grenoble est Grand Place. L'endroit est à proximité de mon residence et il ya tant de magasins.<br /> La alimentaire est très très bonne en particulier le<br /> restaurant thaï. Il existe nombreuses offres attractives pour les étudiants .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Abhishek, voici votre correction<br /> :<br /> <br /> <br /> Mon endroit préféré à Grenoble est Grand Place. L'endroit est à proximité de ma résidence et il y a tant de magasins. La nourriture est très bonne en particulier au restaurant thaï. Il existe<br /> de nombreuses offres attractives pour les étudiants.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />